Wolrd-Manière Biotech Inc. 

fabricant professionnel pour l'extrait d'usine 

Rendant la vie meilleure, 

Naturellement

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Changsha World-Way Biotech Inc

Certifications
De bonne qualité Extrait de trèfle violet en ventes
De bonne qualité Extrait de trèfle violet en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Changsha World-Way Biotech Inc

1 2 3 4 5 6 7 8
Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Monde-manière
Nombre d'employés : 80~100
Chiffre d'affaires : 5000000-6000000
Année d'établissement : 1997
Export pc : 80% - 90%

OMS NOUS SOMMES :

La biotechnologie Inc.is de Monde-manière s'est spécialisée dans les extraits usine-dérivés par vente et le chemicasl fin pour les industries nutraceutical de nourriture et de cosmétique. ce qui se compose d'une équipe expérimentée qui a l'expérience pratique dans la fabrication et la distribution de l'extrait de fines herbes au marché international. Nous attendons avec intérêt de travailler avec vous pour développer les produits rentables et les relations à long terme avec le bénéfice mutuel.

 

CE QUE NOUS AVONS :

La Monde-manière possède et contrôle ses usines, centre de R&D et bases d'usine. — — Micolta Inc. s'est spécialisé dans les extraits de fines herbes et l'agent naturel innovateur de bacteriostasis avec une capacité annuelle de production des produits botaniques plus de 1000 tonnes. — — Le centre de R&D a appelé HerbEx. Agissant en tant que projet public de base industrielle nationale de Tchang-cha Biomecical, HerbEx a un bon nombre de chercheurs senior notables dans l'industrie, dont le travail soutiendra fortement dans QAIQC et R&D et garde les niveaux de première classe techniques et de QA/QC de Monde-Manière INC. — — des bases d'usine plus de 1 000 MU en tant que notre support des matières premières. La qualité des produits de Monde-manière est assurée par notre conformité stricte aux normes suivantes : Cacher, Farma Q5, et programmes de garantie de la qualité de HACCP Certifications.our sont maintenus sur une base actuelle.

 

CE QUE NOUS FAISONS :

Monde-manière Inc.is uniquement expérimentée en fournissant les extraits de fines herbes de qualité. Des extraits simples de rapport aux extraits normalisés et aux ingrédients naturels épurés, nous offrons la variété et la qualité des extraits que vous devez assurer le succès de vos produits.

 

 

Coordonnées
Changsha World-Way Biotech Inc

Téléphone: 86-731-84686483

Télécopieur: 86-731-84686486

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wolrd-Way Biotech Inc. 

professional manufacturer for plant extract 

Making Life Better, 

Naturally

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Changsha World-Way Biotech Inc

Certifications
Good quality Red Clover Extract for sales
Good quality Red Clover Extract for sales
I'm Online Chat Now

Changsha World-Way Biotech Inc

1 2 3 4 5 6 7 8
Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc Changsha World-Way Biotech Inc

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : World-Way
No. of Employees : 80~100
Annual Sales : 5000000-6000000
Year Established : 1997
Export p.c : 80% - 90%

WHO WE ARE:

World-Way Biotech Inc.is specialized in marketing plant-derived extracts and fine chemicasl for the nutraceutical food and cosmetic industries. which consists of an experienced team which has practical experience in the manufacture and distribution of herbal extract to the international market. We look forward to working with you to develop cost effective products and long term relationships with mutual benefit.

 

WHAT WE HAVE:

World-Way owns and manages its factories, R&D center and plant bases. ——Micolta Inc. specialized in herbal extracts and innovative natural bacteriostasis agent with an annual production capability of botanic products over 1000 Tons. ——R&D center named HerbEx. Acting as a public project of Changsha National Biomecical Industrial Base,HerbEx has lots of notable senior researchers within the industry, whose work will strongly support in QAIQC and R&D and keep the first-class technical and QA/QC levels of World-Way INC. ——Plant Bases over 1 000 mu as our backup of raw materials. The quality of World-way products is assured by our strict compliance to the following standards:Kosher,Farma Q5,and HACCP Certifications.our quality assurance programs are maintained on an ongoing basis.

 

WHAT WE DO:

World-Way Inc.is uniquely experienced in providing quality herbal extracts. From simple ratio extracts to standardized extracts and purified natural ingredients, we offer the variety and quality of extracts you need to ensure the success of your products.

 

 

Contact Details
Changsha World-Way Biotech Inc

Tel: 86-731-84686483

Fax: 86-731-84686486

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)